Angélique ABALLEA

Responsable application Crédit Mutuel Arkea

Après un bac scientifique option Sciences de l’ingénieur, je me suis dirigée vers un DEUST T-MIC (Technicien des médias interactifs et Communicants) à Brest. Assez naturellement, j’ai continué ma formation avec ENI Ecole Informatique. Ce choix a été motivé par la qualité des intervenants et par la formule proposée, me permettant de poursuivre une formation en alternance.

L’atout de ENI Ecole Informatique, hormis sa formation riche et de qualité, est aussi son équipe pédagogique et son service de placement, qui nous assiste et nous conseille pour réussir au mieux notre formation. Mon choix de continuer l’alternance se justifie par les avantages que l’école, seule, ne pourrait m’apporter, à savoir appliquer et mettre en pratique la théorie, se confronter au monde du travail, être entouré de personnes expérimentées, comprendre et mieux appréhender la relation client/fournisseur en tant que prestataire de l’informatique. J’ai effectué mon contrat de professionnalisation au sein de la filiale Suravenir du groupe Crédit Mutuel Arkéa à Brest. 

Aujourd’hui je suis toujours dans la même entreprise et je m’oriente vers le Bac +5 Manager des Systèmes d’Information et d’Infrastructure de l’ENI.

Partage

Nos étudiants témoignent