Anaïs WONG

Responsable Ressources Humaines URBANS
Editeur de logiciel basé à Vannes, URBANS est un acteur reconnu du nomadisme et du bon usage de l'information à destination des professionnels. Innovante sur son marché B to B à travers le développement des premières applications professionnelles dédiées à la mobilité sur Smartphones et tablettes, URBANS est une entreprise dynamique composée de près d’une trentaine de collaborateurs.

C’est dans ce cadre d’entreprise innovante et en pleine évolution que nous avons pris contact avec ENI Ecole Informatique, et ce pour pourvoir des postes en alternance. Nous avons régulièrement des CV qui nous sont proposés de manière spontanée ou suite à une demande de notre part. Les formations proposées correspondent pleinement à notre activité et à nos attentes.

La flexibilité d’ENI Ecole Informatique et la répartition du temps entre l’école et l’entreprise permet de gérer de manière efficiente le planning de nos équipes.

Depuis le début de notre collaboration, nous avons observé que l’école adaptait son programme aux évolutions technologiques. La proactivité technologique d’ENI-Ecole est un réel plus.

Depuis 2010, 4 étudiants ENI Ecole Informatique ont intégré Urbans. Pour le moment, nous avons embauché 100% de nos contrats de professionnalisation en CDI. Ce format d’alternance, permet aux étudiants de monter en compétences sur nos technologies et d’être opérationnel immédiatement au monde de l’entreprise.
Partage

Nos étudiants témoignent