FORMATION À LA ROCHE SUR YON

Devenez développeur/euse logiciel (Bac +2 - niveau III)

ENI Ecole Informatique va proposer une nouvelle formation Bac +2 Développeur/euse Logiciel à La Roche Sur Yon dès le 27 mars.

Cette nouvelle formation cofinancée par la Région Pays de La Loire et le FSE prépare au métier de Développeur Logiciel. Elle forme à des métiers porteurs et très demandés dans l'Ouest de la France et notamment en Vendée, tels que Développeur/se web, Développeur/se d’application, Analyste programmeur/euse, etc.

L’Ecosystème Numérique Vendéen, très dynamique regroupe de nombreuses start-ups, PME et ETI et a récemment été récompensé par le label Vendée French Tech. Il est notamment tiré par la Loco Numérique qui organise de nombreux évènements autour du digital, du code ou des réseaux sociaux.

« Grâce à cette nouvelle formation, ENI Ecole Informatique va pouvoir fournir de nouvelles compétences à l’écosystème Vendéen lui permettant d’accélérer le développement de ses entreprises et start-ups. » déclare Luc Naceur, Directeur ENI Ecole Informatique.

Ces nouveaux développeurs viendront rejoindre plus de 500 nouveaux informaticiens diplômés par l’ENI chaque année, ainsi que le plus important réseau d’informaticiens dans l’ouest de la France avec plus de 8000 diplômés.

Début de la formation : le 27 mars 2017

Durée de la formation : 102 2h en centre et 280 h en entreprise - du 27 mars au 31 octobre

Journées d’information et de sélection : Les 21 février et 6 mars 2017 à La Roche Sur Yon




Pour en savoir plus sur les conditions d'admission à cette formation et aux financements région,
vous pouvez nous contacter au 02 28 03 17 28
ou par e-mail : ecole@eni-ecole.fr

l'Europe s'engage en Pays de la Loire
Partage

Nos étudiants témoignent